Walomo

Vêtements d’image et PLV

Vêtements d’image et PLV, qui aurait pensé un jour qu’une marque de sport rassemble les deux ? C’est le pari qu’a fait Walomo depuis 1984. Prêt à en apprendre davantage sur cette marque française emblématique des produits personnalisés ? C’est ici que ça se passe !

Walomo

Le groupe

Depuis 1984, Walomo dessine et produit des collections de vêtement et PLV innovants, techniques et faciles à personnaliser. De plus, Walomo propose un service de ballons de sport à personnaliser aux couleurs et motifs des événements sportifs. Aujourd’hui, Walomo est un groupe réputé pour les marques souhaitant communiquer sur leurs événements grâce à de la PLV personnalisée ou des goodies à l’effigie des événements.

Le groupe WALOMO est propriétaire de marques reconnues en France mais aussi en Europe. La plus connue ? Mustaghata, le plus gros vendeur Walmo en termes de Textile. Cette marque regroupe des références techniques telles que la COLORADO, la MONTERO ou encore l’ALPI.

On y retrouve également la marque Barents, portée sur le vêtement de ville avec des coupes plus droites. La parka NORDIK, vendue à plus de 500 000 exemplaires, est un exemple de ses plus grosses réussites.

Produits

Produits proposés

Walomo propose plusieurs gammes de produits. Dans un premier temps, on retrouve les vêtements aux textiles personnalisables en broderie, sérigraphie ou transfert numérique.

Les textiles
Le groupe propose une large gamme de textile avec des t-shirts, polos, blousons, parkas, bodywarmers, coupe-vents, serviettes microfibres et accessoires. Ils proposent également des kits de sécurité complets personnalisables.

La PLV
La gamme de PLV personnalisée du groupe est très variée. On y retrouve des tentes et arches, des structures gonflables, des structures de stands, des voiles aussi appelées beach flags, du
mobilier floqué, des kakémonos, des totems, des drapeaux et banderoles, des cadres aluminium ainsi que des accessoires de PLV en tout genre.

Les ballons
Au niveau des ballons, Walomo propose des ballons personnalisables pour plusieurs sports. On y retrouve donc des ballons de football, de basketball, de volleyball, de handball et de rugby. Bien évidemment, pour élargir cette gamme, le groupe propose les accessoires indissociables à l’achat d’un ballon comme les pompes, les socles…

Publicité

Tout miser sur le ballon publicitaire

Walomo a décidé de miser une grosse partie de son activité sur le ballon promotionnel publicitaire. Ainsi le groupe a créé SportCom, marque spécialisée dans les ballons et accessoires promotionnels.

Depuis 2010, c’est près de 700 000 ballons publicitaires vendus en France. Le groupe Walomo a donc su s’affirmer comme fournisseur officiel de ballons publicitaires grâce à ses fortes valeurs. En effet, ce groupe ne travaille pas en direct avec les annonceurs, ce qui lui permet d’avoir un contact privilégié avec ses clients tout au long du processus d’achat.

Marquages textiles, PLV ou ballons publicitaires, vous pouvez avoir confiance en Walomo. Si vous avez été convaincu par cette marque, n’hésitez pas à venir nous en parler et nous vous accompagnerons au mieux dans votre projet !